DUNLOP 105Q CRY BABY BASSE Pédale Wah wah - La 105Q est devenue un standard pour tous les bassistes comme pour Flea des Red Hot Chili Peppers
A l'image de l'Ibanez TS9 pour les pédales de saturations, de la Fender Stratocaster ou de la Gibson Les Paul pour les guitares électrique, la Jim Dunlop Cry Baby est le modèle référent pour ce qui concerne les pédales Wah.
Créée en 1966 par les ingénieurs de la firme Thomas Organ Company, la Cry Baby laisse entendre sa voix sur de nombreux morceaux incontournables de la musique Rock, notablement immortalisée par Jimi Hendrix ou Eric Clapton.
La JIM DUNLOP Cry Baby Standard Wah GCB95 en est une fidèle reproduction.
BOSS GEB-7 Bass Equalizer Effet Basse - Grâce à sa bande passante de 50Hz à 100kHz, la GEB-7 convient parfaitement pour toute guitare basse, y compris les 5 cordes...
Lisse votre son en éliminant les pics de volume de l’aigu, même si vous jouez souvent du slap et du pop. Les commandes Ratio et Threshold permettent de régler le Limiter avec une précision extrême.
Boss LS-2 Line Selector : pédale multi-fonctions permettant de dispatcher et router les deux boucles d'effets embarquées vers plusieurs sources. Sert également d'alimentation pour 7 autres pédales Boss avec l'appui d'un adaptateur 9v et un câble (optionnels) Boss PCS-20A.
Une pédale d'Overdrive indispensable! Un son chaud et baveux typé ampli à lampes qui hurle avec un maximum de gain. Le circuit analogique de cette pédale qui reprend l'ADN du son screamer des années 80, est composé de la puce JRC4558, présente dans les plus grandes références vintage de l'Overdrive. Le mode warm offre des sonorités chaleureuses, propres aux amplis tout lampes. Le mode Hot apporte plus de crunch et de niveau de sortie.
La pédale de saturation MOOER Hustle Drive Distorsion Pedal offre des sonorités profondes, vivantes et ouvertes dans l'esprit d'un ampli à lampes.
Deux modes permettent d'obtenir une coloration discrète type "clean boost" ou des textures plus intenses avec des fréquences basses et haut-médium exacerbées.
Circuit True Bypass.
Boss MT-2 Metal Zone : une des plus populaires pédales de distorsion de Boss. Effet ultra saturé, dédié aux sonorités Hard-Heavy-Metal grâce à un double circuit de gain et une équalisation paramétrique des médiums très efficace.
La pédale d'effet pour guitare électrique Boss NS-2 Noise Suppressor élimine les bruits de fond et bourdonnements indésirables, en conservant l'intégrité du signal d'origine et sert d'alimentation pour 7 autres pédales Boss avec l'appui d'un adaptateur 9v et un câble (optionnels) Boss PCS-20A.
Un condensé d'excellence en terme de compression. Dédiée à la guitare, cette pédale concentre les meilleurs circuits et composants, dignes des compresseurs haut de gamme de studio. Le réglage EQ permet de sélectionner la bande de fréquences sur laquelle la compression sera la plus active.
La Compression a pour effet d'atténuer les signaux forts et de booster les signaux faibles pour normaliser l'ensemble du son.
La Yellow Comp est l'opportunité pour tous les guitaristes d'avoir sous le pied, la qualité des compresseurs qu'on ne trouvait jusque là, que dans les studios d'enregistrement les plus pointus.
Le Reechoo de Mooer est le plus analogique des Delays digitaux: 3 modes Analog, Real Echo et Tape Echo offrent un grand choix de Delays naturels et vintage, avec une précision et un temps de Delay que seules les pédales digitales sont capables de produire.
Le mode Analog produit un Delay aussi précis que chaleureux, et le très populaire.
Tape Echo, produit une légère dégradation du signal au fil des répétitions grâce à un effet d'Echo.
En mode Real Echo, la pédale reproduit un effet d'écho naturel qui s'adapte à l'environnement.
La précision chirurgicale des circuits digitaux fait du Reecho un des meilleurs Delays au monde.
Toutes les Reverbs dont vous avez besoin ont été enfermées dans la ShimVerb. Le switch 3 positions donne accès aux 4 types de reverbs les plus répandues. Le mode Room, grand classique de la Reverb, donne accès aux sonorités Hall lorsque le réglage Color est poussé à fond. Le mode Spring produit le son Vintage des reverbs à ressort, typique des années 60 et le mode Shimmer donne accès à une reverb légèrement harmonisée, effet très atmosphérique aux sonorités Post Rock envoutantes. Effet indispensable, la plus petite Reverb du marché est aussi la plus complète !
Delay digital 3 modes: Normal, Mod & Kill Dry
La pédale Repeater est un Delay digital très complet. Les trois modes d'utilisation sont basés sur un effet de delay clair et naturel en mode Normal. Le magnifique Mod apporte un léger chorus qui enveloppe le delay, alors que le mode Kill Dry est spécifique à l'utilisation d'une boucle d'effets. En supprimant le signal d'origine, il n'appliquera que les répétitions à la boucle de façon à garder ce premier intact. Un Delay pointu pour les maniaques de propreté et de précision
La pédale de Chorus par excellence. Entièrement analogique elle offre un effet de modulation aussi profond que chaleureux. Le circuit électronique est composé d'éléments de qualité telle la puce MN3007BBD, devenue rare. Les différents réglages de vitesse et de profondeur permettent de créer une multitude d'ambiances allant de la simple enveloppe qui embellit un son clair, jusqu'à des modulations extrêmes apparentées au Flanger. L'Ensemble King vient bousculer la hiérarchie des chorus en se plaçant au niveau des plus grandes références de cet effet indispensable.
Un accordeur chromatique au format Micro Series. Sa haute précision et son écran à 108 LED permettent un parfait accordage quelque soit la luminosité et l'instrument que vous utilisez.
Pédale MICRO LOOPER, looper, overdubs illimités, jusqu'à 30 minutes d'enregistrement, boîtier métal, true bypass, blanc
La M148 est la référence en matière de Chorus. Elle a fait ses preuves en studio, sur scène, partout où on en a besoin !
Pédale LIQUID, phaser numérique (5 types), 3 formes d'onde sélectionnables, boîtier métal, true bypass, jaune
Pédale ECHOVERB, délai numérique et réverb avec fonction tap tempo, boîtier métal, true bypass, noir
Pédale NINETY ORANGE, phaser analogique 2 modes (Vintage/Modern), boîtier métal, true bypass, orange
Pédale FUNKY MONKEY, wah-wah numérique automatique 3 modes peak (Hi/Mid/Low), boîtier métal, true bypass, jaune
Pédale PURE OCTAVE, octaver polyphonique 11 modes, boîtier métal, true bypass, brun
MARSHALL REGENERATOR RG1 Modulation - Effet guitare - Sélecteur de mode : 6 modes (différents chorus, flanger, phaser, etc...) - Contrôle de temps de Delay...
La pédale MXR M169 Carbon Copy Analog Delay vous offre tout une palette d'options allant du "bathroom slap echo" à des delays "Gilmouresques". Avec un traitement du signal totalement analogique, un delay time de 600 ms, des contrôles simples mais redoutables d'efficience, et la possibilité d'affiner le niveau d'amplitude et de vitesse via deux contrôles situés à l'intérieur du boitier, vous pourrez sculpter des sonorités personnelles ultra chaleureuses.
La pédale d'effet phaser pour guitare électrique MXR Phase 90 M101 est une une référence MXR fondamentale ultra-popularisée par Eddie Van Halen qui en a fait un large usage sur nombre d'enregistrements. Sa plage d'action de ce phaser est relativement étendue mais son point fort est très certainement sa dimension organique et sa chaleur. Le Phase 90 fonctionne avec les guitares, les bases, les claviers et même les voix.
La pédale MXR M77 Custom Badass Modified O.D. est une overdrive classique dont le circuit amélioré lui confère des performances haut de gamme et un supplément de versatilité. Elle embarque en effet un potentiomètre boost-cut sur les 100HZ qui donne à l'équalisation plus de définition ou au contraire de générosité en fonction des réglages appliqués. Le switch Bump active une EQ alternative au voicing spécifique prononcé en basses et médiums. Elle a plus spécifiquement conçue pour être couplée à la déjà populaire Custom Badass '78 Distorsion.
Un classique, forcément !
Depuis 1974, on ne compte plus les albums sur lesquels le Dyna Comp tient une place de choix, de Pink Floyd à Little Feat en passant par King Crimson ou Sonny Landreth. Cette petite boîte rouge était, à l’origine, un de très rares moyens d’obtenir de la compression sur une guitare sans passer par des racks de studio. Depuis lors, de nombreuses marques ont sorti des clones de Dyna Comp plus ou moins réussis. Malgré tout, l’originale reste indétrônable plus de quarante ans plus tard.
Deux boutons et la vérité.
Deux réglages seulement permettent d’obtenir de très nombreuses sonorités sur le M102 Dyna Comp. Le réglage Output contrôle le volume de sortie, soit pour compenser une perte de niveau perçue avec des taux de compression élevés, soit pour booster le son compressé, tandis que le réglage Sensitivity donne accès au taux de compression, pour passer d’un effet discret à un écrasement du son nettement plus prononcé.
Compresser le poulet.
Les utilisations possibles du M102 Dyna Comp se révèlent multiples. Les guitaristes spécialisés dans le slide ou dans le chicken picking country, l’emploient pour égaliser l’intensité de leur attaque, les bluesmen pour prolonger leur sustain, et les spécialistes de funk pour accentuer le côté percussif et claquant de leur son. Quelle que soit votre raison, le Dyna Comp a forcément sa place à vos pieds.
Créée à partir des meilleurs composants du marché, la GT OD Custom shop offre un overdrive chaud, puissant et classique sans le moindre bruit de fond excessif. Facile d'utilisation, vous trouverez votre son très rapidement, un son très riche et plein de sustain.
BOSS AB-2 Foot Switch - L’AB-2 BOSS est un sélecteur 2 voies qui permet une commutation rapide d’entrées ou de sorties. Il suffit d’appuyer dessus pour passer d’une guitare...
BOSS Offre deux types de pédales commutateurs à choisir en fonction de l'application. La FS-5L est un commutateur de type à verrouillage.
ONERR TC1 TITANIUM COMPRESSOR Effet guitare compresse les signaux élevés et augmente les signaux faible, vous donnant un sustain doux sans dégrader le son original ...
ONERR TD3 TUNGSTEN DRIVE MASTER Effet guitare - Pédale d'effet compacte capable de produire de grandes quantités d'Overdrive avec des réglages d'égalisation...
GUYATONE FL3 FLANGER Effet guitare - Flanger analogique avec filtre de résonnance 3 positions -
GUYATONE PS3 PHASE SHIFTER Effet guitare - Initialement conçu pour filtrer les bruits dans les transmissions radio, le déphasage est entré en popularité comme un effet des instruments ...
DANELECTRO COOL CAT METAL Effet guitare - Effet distortion typée Métal - Les nouvelles pédales FAB DANELECTRO modélisent le son d'amplis vintage des année 70 - Trois modèles ... .
MXR M288 Bass Octave Deluxe : pour aller plus bas que bas ! Cette pédale octaver pour basse possède deux circuits d'octave différents afin de proposer de nombreuses variantes sonores ainsi qu'une excellente stabilité de la note.
MXR M188 BASS AUTO Q Effet basse est un super filtre type auto wah extremement flexible grace à de multiples réglages. Son point fort réside ...
VOX OVER THE TOP BOOST Effet guitare - Mettez le canal Top Boost d'un Vox AC30 dans une pédale et vous obtiendrez cette Cooltron à l'efficacité monstrueuse...
ROLAND EV-5 Pédale d'expression Effet guitare ou basse ou clavier - La pédale d'expression EV-5 peut-être utilisée pour contrôler une série de fonctions et d'effets en temps réél...
MAXON PT999 PHASER TONE Pedale effet guitare - Phasing à 4 étages qui offre 720 ° de balayage de phase variable de 0.2 à 14Hz (cycles par seconde)...
IBANEZ CS9 STEREO CHORUS - Effet guitare - Reissue du célèbre chorus analogique - Effet profond et chaleureux - Réglage vitesse et profondeur.
IBANEZ SH7 7th heaven DISTORSION - Effet guitare - Contrôles: Drive - Tone Hi et Low - level - sélecteur Void et Mode
MXR M152 Micro Flanger - Effet guitare - Circuit 100% analogique - Contrôle Rate - Contrôle Regen - True Hard Bypass - Jacks in/out pouvant résister...
Les capuchons pour footswitchs sont conçus pour encore mieux faciliter l'activation de vos commutateurs de pédales d'effet (de diamètre 10mm) ! Les footswitchs classiques sont parfois petits, pas très adhérents ou inadaptés à vos chaussures ou pieds. Ces capuchons plastiques de couleurs offrent une plus grande surface de contact, plus adhérente, pour encore mieux utiliser vos pédales d'effets. Surtout celles qui ont besoin d'être activées avec précision, précisément dans le rythme, comme un pour looper ou un tap tempo. Ces capuchons peuvent aussi tout simplement vous servir de repère visuel pour vos effets favoris.
Le footswitch VFS3 permet un contrôle complet des Vox MiniGo 10 et 50 :
- Rythme : on/off, sélection de varaitaion, réglage du tempo
- Effets : on/off, tems de delay/reverb
- Looper ; record/playback/overdubbing
- Switch entre différents programmes
L'accordeur Nux PT6 permet de vous accorder simplement et
efficacement. Dans son format pédale standard, il est conçu pour les
guitares et les basses et recouvre une vaste plage d'accord (de A0 à
C8). Il possède aussi une plage de calibrage du A4 de 435 à 445Hz pour
des paramétrages précis suivant vos besoins. Le PT6 assure un accordage
précis (+/- 1 centième) visible via son affichage Led lumineux, pour
être toujours parfaitement prêt à jouer dans toutes les conditions.
L'accordeur
propose deux modes d'accordage : normal et stroboscopique, suivant vos
envies, avec une détection automatique du signal audio. Le PT6 permet
aussi l'accordage en Flat Tuning, autorisant un accordage jusqu'à 2 tons
plus bas que l'accordage standard. Le circuit True Bypass intégré
assure un accordage sans perte, altération ou latence du signal.
La
pédale accordeur peut être alimentée soit par pile 9V (fournie) ou bien
par alimentation secteur 9V DC centre négatif. Un mode économie
d'énergie s'actionne automatiquement quand aucun signal n'est pas
détecté pendant 5 minutes.
Si vous chez un accordeur format pédale standard efficace et très abordable, le Nux PT6 est le choix idéal !
Depuis des années notre série Terror prouve que de des amplis mini peuvent produire du gros son. Pour faire aller de l'avant notre concept de monstre de poche, nous avons imaginé le Terror Stamp. Tout le punch des amplis Micro Terror et Micro Dark dans une pédale ridiculement petite, avec une architecture hybride tube/transistor qui déploie 20 watts de pure son Orange depuis votre pedalboard.
Le Terror Stamp propose des sorties HP 8/16 ohms, un boucle d'effet buffée et une sortie CabSim pour les écouteurs qui s'accorderont parfaitement avec vos autres pédales, que vous soyez une bête sur scène, en enregistrement ou juste en train de répéter.
Pédale ULTRA DRIVE MKII, distorsion hi gain à 3 modes (Original/Extra/ultra), boîtier métal, true bypass, orange
La Black Haze est une pédale d'overdrive analogique optimisée pour les guitaristes. Elle est équipée d'un double moteur de saturation offrant une belle overdrive chargée en basses, et d'un sélecteur 3 positions modifiant le caractère de la saturation. Utilisée avec une basse, elle génère une saturation riche et suave, avec des basses solides.
The Drive est une pédale de boost et d'overdrive analogique de la série Blue Label, optimisée pour les guitaristes. Développée en collaboration avec plusieurs guitaristes de studio, The Drive offre un boost efficace permettant de sortir du mix au bon moment. Très compacte et simple à utiliser, cette pédale true bypass peut également être utilisé avec une basse, pour obtenir des sons orientés vintage.
La pédale d'effet compacte VOX Valvenergy Cutting Edge génère des saturations high-gain qui plairont aux amateurs de Metal moderne.
Vous disposez de quatre contrôles de tonalité pour travailler vos sonorités au millimètre, en rythmique aussi bien qu'en solo.
La gamme VALVENERGY est dotée de circuits analogiques dont la tension d'alimentation 9V est rehaussée à 15V en interne. Cela booste radicalement l'amplitude et le punch de vos sonorités (Headroom en anglais).
Les pédales Valvenergy embarquent la technologie Nutube développé par KORG et Noritake Itron. Ce composant génère la même réponse, la distorsion harmonique et la complexité que les lampes habituelles.
La pédale d'effet compacte VOX Valvenergy Copperhead Drive reproduit les sonorités traditionnelles des amplis des mythiques amplificateurs trois corps notamment employés par les guitaristes Hard Rock des eighties.
La gamme VALVENERGY est dotée de circuits analogiques dont la tension d'alimentation 9V est rehaussée à 15V en interne. Cela booste radicalement l'amplitude et le punch de vos sonorités (Headroom en anglais).
Les pédales Valvenergy embarquent la technologie Nutube développé par KORG et Noritake Itron. Ce composant génère la même réponse, la distorsion harmonique et la complexité que les lampes habituelles.
Inspirée de Boutique Amps légendaire, la pédale d'effet compacte VOX Valvenergy Silky Drive couvre des registres allant du clair chaleureux à l'overdrive Blues.
Pleine de nuances, cette pédale retranscrira la moindre de nuance de votre jeu, avec cette compression naturelle et organique typique des amplis à lampes.
La gamme VALVENERGY est dotée de circuits analogiques dont la tension d'alimentation 9V est rehaussée à 15V en interne. Cela booste radicalement l'amplitude et le punch de vos sonorités (Headroom en anglais).
Les pédales Valvenergy embarquent la technologie Nutube développé par KORG et Noritake Itron. Ce composant génère la même réponse, la distorsion harmonique et la complexité que les lampes habituelles.
La pédale d'effets Wah JIM DUNLOP Tom Morello Cry Baby Wah TBM95 reproduit à la perfection les sonorités agressives du guitariste de Rage Against The Machine, Audioslave et Prophets Of Rage.
Pédale VOX V845 Wah Pedal : version actualisée d'un des effets les plus remarquables de tous les temps, développée par VOX dans les années 1960 pour permettre aux guitaristes de simuler les sonorités d'une trompette jouée avec sourdine.
Pédale GRAPHIC G, égaliseur graphique 5 bandes (+/-18dB) pour guitare, boîtier métal, true bypass, bleu
MOOER MICRO D.I Boite de direct - Effet guitare - Boîte de direct fidèle et discrète, la Micro D.I est un outil précieux pour guitaristes et bassiste souhaitant optimiser le signal envoyé vers un système de sonorisation. Équipée d'un simulateur d'enceinte (4x12) performant, elle offre la possibilité de se passer d'un ampli tout en éliminant les différents bruits parasites grâce à sa fonction ground Lift. Avec une connectique jack/XLR complète et un réglage de gain allant de -20 à +20 dB, la Micro DI est une solution de reprise tout terrain pour les musiciens Live voulant garantir la qualité de leur son, que ce soit en café/concert ou sur les plus grandes scènes pro.
VOX AP-IO- Amplug Interface USB Audio et accordeur - branchez votre guitare directement dans votre PC et commencez instantanément à jouer et enregistrer grâce au logiciel JamVOX III offert. Il est possible de se connecter à votre iPad ou iPhone via le kit optionnel "Apple USB Camera Adapter".
BOSS BB-1X Bass Driver - Effet Basse - Pédale compacte premium pour un son de basse gras et punchy...
IBANEZ IFS2G FOOTSWITCH - Pedale Ampli TSA15H - Pédale de contrôle pour série TSA.
Embarquant la technologie de pointe BOSS, la BC-1X Bass Comp est capable d'aller bien plus loin que les pédales de compression pour basse conventionnelles. Cette stompbox de qualité premium vous propose en effet une compression multibandes de qualité professionnelle, contrôlée par un circuit intelligent, qui permet d'obtenir simplement des sons naturels pour tous les styles de jeu. Elle st capable de s'adapter aux différentes dynamiques et aux divers registres de jeu en appliquant la dose idéale de compression en temps réel, sans jamais rendre votre son rétréci ou boueux.
BOSS VO-1 VOCODER - Pédale d'effet voix et guitare - Effet vocoder à relier entre un microphone et un ampli guitare ou basse électrique...
MXR M101 phase 90 - Effet guitare - Phaser au son légendaire - Contrôle Speed - Hard Bypass - Jacks in/out SwitchCraft orginaux.
BOSS BF-3 FLANGER - Effet guitare ou basse - la nouvelle pédale de Flanger BF-3 offre aux guitaristes et aux bassistes les sons de Flanger stéréo les plus épais jamais créés...
KORG PB-AD PITCHBLACK-ADVANCE - Pédale accordeur chromatique - Plus léger que ses prédécesseurs de la gamme Pitchblack, il dispose d'un grand écran Led couleurs...
BOSS FV-50H Pedale de volume Guitare - Haute impédance FV-50H pédale de volume pour guitare - Réglage de volume minimum sur le côté.
BOSS AW-3 DYNAMIC WAH - Effet guitare ou basse - Pédale compacte recréant un éventail d'effets "Wha" classiques - "Humanizer" permettant des effets de type vocal...
MXR M133 MICRO AMP - Effet guitare - Préampli très versatile pour tout instrument, ou pédale de boost...
La MXR Reverb embarque 6 types de réverbe haut de gamme distincts dans un format Phase 90. Seulement trois boutons pour des réglages très rapides, un signal analogique hi-fi, et une sortie expression pour encore plus de possibilités : la MXR M300 est la pédale de réverbe compacte ultime.
AMPEG SCR DI BASS SCRAMBLER D.I - Pédale préampli D.I Basse - La SCR-DI Bass Ampeg avec son overdrive de type Bass Scrambler est le préampli idéal pour la scène...
La pédale d'effet guitare et basse MXR MC401 est un Boost / line driver fabriqué en partenariat avec custom Audio Electronics.
La pédale MXR MC401 offre un Boost de son clair ou d'effets en tous genres. Il permet surtout aux guitaristes de corriger les problèmes de niveau et de signal lorsque vous utilisez plusieurs effets.
MXR M196 A/B BOX - Routeur guitare - Permet de brancher 1 guitare vers 2 amplis ou 2 guitares vers 1 ampli - Permet de sélectionner le canal A ou B, ou bien A + B.
BOSS GT-1B - Pédalier multi-effets basse - 90 effets pour basse - FX1/Limiter - OD/DS - Preamp - FX2/Mod - Delay - Reverb - Looper 32 secondes...
IBANEZ FZMINI 850 FUZZ MINI - Effet guitare - Saturation type Fuzz, circuit 100% analogique inspiré de l'OD850, fabriquée au Japon, True Bypass, encombrement minimal...
La nouvelle génération d'AmPlugs est arrivée ! Cette série V2 conserve le but originel des AmpPlugs...
DIGITECH RICOCHET-V-0 WHAMMY RICOCHET - Effet guitare - - Les célèbres sons de la Whammy™ sans l’encombrement de la pédale originale...
IBANEZ SMMINI SUPER METAL MINI - Effet guitare - Fabriqué au Japon - Sonorités Hard-Rock / Heavy-Metal de haute qualité (circuit True Bypass)...
STAGG SPS-DC-5ML1F Cable d'alimentation DC 5 voies coudées - 5 x fîches 2,1 mm pour alimenter jusqu'à 5 pédales d'effets.
Basé sur les mêmes concepts et caractéristiques que l' ES-8, notre porte-étendard, l'ES-5 propose des fonctionnalités pratiques et essentielles pour les guitaristes et bassistes.
DIGITECH SDRUM BAND CREATOR DRUM MACHINE - Boite à rythmes format pédale effet - Dans la lignée de la Trio+, la pédale DIGITECH SDRUM Strummable Drums est une boite à...
BOSS RC-202 - Looper vocals - Les «beatboxers», les chanteurs et les artistes de tous genres ont enfin une Loop Station bien à eux : la RC-202 est un outil de scène...
Le célèbre EBS OctaBass a été la première pédale d’effet jamais réalisée par EBS en 1992, elle se décline désormais dans une version compacte Blue Label. Cet octaveur est célèbre pour son suivi (tracking) rapide et précis et pour un son gras et naturel. Lorsque vous jouez de votre instrument, il "suit" la note que vous jouez et produit un son une octave plus bas pour se mélanger avec la note jouée. Le modèle Blue Label propose de nouvelles caractéristiques qui améliorent la plage de suivi des notes grâce au commutateur Rang qui permet de suivre au mieux les notes jouées suivant leur hauteur sur le manche.
EBS DYNAVERB - GE - Effet guitare La série Blue Label a été spécialement développée en collaboration avec des guitaristes de studio pour les guitaristes ! Simples à intégrer dans un pedalboard grâce à leur format compact et aux prises jacks en retrait dans le châssis, elles sont parfaites pour les guitaristes de studio et pour la scène. Bien qu'initialement développés pour les guitaristes, elles peuvent être utilisés par les bassistes afin de sublimer le son de leur instrument.
Pédale ABBEY CHAMBER VERB, réverb vintage (recréation de la chambre d'écho du fameux studio EMI/Abbey).
GATOR HGA GPT-PRO - PEDALBOARD- 76 x 46,6 cm en bois - Version pro de la housse pour pédales d'effets. Velcro inclus. Vendu sans alimentation ni pédales d'effets.
IBANEZ TUBE KING TK999D - Effet guitare électrique - Transfo 12 Volts manquant - 1 lampe 12AX7 - Contrôles: Drive, Level, EQ active 3 bandes(LO/MID/HI)...
BOSS VE-500 VOCAL PERFORMER - Effet voix - Si vous êtes comme la plupart des guitaristes, vous passez un temps fou à choisir des amplis et des pédales pour...
MXR M280 VINTAGE BASS OCTAVE - Effet basse - Basé sur un circuit d'octaver vintage
avec des sonorités grognantes vers des subs étouffés.
Basée sur le circuit d'une rare overdrive très prisée des connaisseurs, la pédale MXR Sugar Drive Mini M294 produit une vaste gamme de saturations, du léger boost à la distorsion style ampli à lampe bien saignante.
Elle reproduit à la perfection la saturation naturelle et progressive typique d'un étage de puissance à lampes.
Vous pourrez opter grâce à un switch dédié à un bypass de type True (par défaut) ou Buffered.
Combien de fois avez-vous regretté de ne pas avoir pris de guitare acoustique sur scène ou au studio? Si vous aimez voyager léger, une guitare supplémentaire peut être une galère. Emportez la pédale BOSS AC-3 à la place! Cette nouvelle pédale exploite la technologie de modélisation COSM® pour transformer votre guitare électrique en fabuleuses guitares acoustiques.
Modélisation acoustique de pointe dans une pédale BOSS compacte
Quatre modes de simulation: Standard, Jumbo, Enhanced et Piezo
Commandes «Top» et «Body» affinant la résonance de la caisse virtuelle de la guitare.
Effet réverb intégré et optimisé pour la simulation de guitare acoustique.
Coup de pédale magique
La technologie de modélisation acoustique COSM de BOSS est magnifiquement exploitée par cette petite pédale ô combien puissante pour simuler une guitare acoustique d'un réalisme saisissant. Dérivée de la tête de série BOSS AD-8, l'AC-3 restitue le son d'une guitare acoustique avec une incroyable précision. Vous avez le choix entre quatre modes de simulation: Standard, Jumbo, Enhanced et Piezo; ce dernier simule ce fameux son direct de capteur piezo, célèbre entre tous. Les promesses faites par les pédales de modélisation de guitare acoustique antérieures sont enfin tenues par l'AC-3!
Modélisation raffinée
Les commandes «Top» et «Body» vous permettent de régler avec précision les caractéristiques des quatre modèles d'acoustiques. Quelques tours de commandes suffisent pour vous offrir la guitare acoustique dont vous rêviez.
Réverbération intégrée
Conférez plus de profondeur et de douceur à votre son avec la réverbération numérique de l'AC-3. (Vous vous apercevrez ainsi que vous avez deux pédales en une!).
Flexibilité à la sortie
Vous disposez de deux types de sorties: l'une vous permet de brancher l'AC-3 à un ampli de guitare standard et l'autre à une entrée directe de sono, d'enregistreur ou d'un ampli acoustique comme le Roland AC-60.
Sortie en 1991 et toujours en production, la MT-2 Metal Zone est une des pédales compactes dédiée aux saturations les plus populaires seulement surpassée par la DS-1 Distorsion. Produite au Japon la BOSS Waza Crat MT-2W Metal Zone revisite cet effet de référence et le propulse vers de nouveaux sommets de polyvalence.
En mode Standard vous accédez à une version évoluée du son Metal Zone original classique, tandis que le mode Custom vous offre toute une nouvelle gamme de sonorités adaptée aux registres saturés plus actuels.
Les pédales issues de la gamme Waza Craft associent un circuit analogique à des technologies modernes pour booster les capacités des effets. Le circuit de gain à double étage est constitué de composants haute performance sélectionnés, générant des sonorités de meilleures qualité, plus claires, définies, dynamiques, avec des contrôles plus amples et précis.