AMPEG SCR DI BASS SCRAMBLER D.I - Pédale préampli D.I Basse - La SCR-DI Bass Ampeg avec son overdrive de type Bass Scrambler est le préampli idéal pour la scène...
Avec le Laney Black Country Customs The 85, le fabricant d'amplis traditionnels de Birmingham lance dans la course une pédale d'effet particulièrement polyvalente pour basse électrique, qui ouvre la porte à de nouveaux univers sonores en tant qu'octaver et harmoniseur. Le 85 convainc par un tracking particulièrement précis et un son en qualité studio.
Lorsqu'il est activé, le Black Country Customs The 85 ajoute une sous-octave à la note jouée, dont le volume est déterminé par le bouton Octave. De plus, la pédale d'effets ajoute une octave ou une quinte au-dessus de la note jouée, ou une deuxième sous-octave, de sorte qu'il n'y a aucune limite à la créativité pour façonner le son du Bass. Alors que le bouton Intervalle contrôle le volume du second intervalle ajouté, le bouton Focus affecte le caractère sonore de l'effet.
Combien de fois avez-vous regretté de ne pas avoir pris de guitare acoustique sur scène ou au studio? Si vous aimez voyager léger, une guitare supplémentaire peut être une galère. Emportez la pédale BOSS AC-3 à la place! Cette nouvelle pédale exploite la technologie de modélisation COSM® pour transformer votre guitare électrique en fabuleuses guitares acoustiques.
Modélisation acoustique de pointe dans une pédale BOSS compacte
Quatre modes de simulation: Standard, Jumbo, Enhanced et Piezo
Commandes «Top» et «Body» affinant la résonance de la caisse virtuelle de la guitare.
Effet réverb intégré et optimisé pour la simulation de guitare acoustique.
Coup de pédale magique
La technologie de modélisation acoustique COSM de BOSS est magnifiquement exploitée par cette petite pédale ô combien puissante pour simuler une guitare acoustique d'un réalisme saisissant. Dérivée de la tête de série BOSS AD-8, l'AC-3 restitue le son d'une guitare acoustique avec une incroyable précision. Vous avez le choix entre quatre modes de simulation: Standard, Jumbo, Enhanced et Piezo; ce dernier simule ce fameux son direct de capteur piezo, célèbre entre tous. Les promesses faites par les pédales de modélisation de guitare acoustique antérieures sont enfin tenues par l'AC-3!
Modélisation raffinée
Les commandes «Top» et «Body» vous permettent de régler avec précision les caractéristiques des quatre modèles d'acoustiques. Quelques tours de commandes suffisent pour vous offrir la guitare acoustique dont vous rêviez.
Réverbération intégrée
Conférez plus de profondeur et de douceur à votre son avec la réverbération numérique de l'AC-3. (Vous vous apercevrez ainsi que vous avez deux pédales en une!).
Flexibilité à la sortie
Vous disposez de deux types de sorties: l'une vous permet de brancher l'AC-3 à un ampli de guitare standard et l'autre à une entrée directe de sono, d'enregistreur ou d'un ampli acoustique comme le Roland AC-60.
Embarquant la technologie de pointe BOSS, la BC-1X Bass Comp est capable d'aller bien plus loin que les pédales de compression pour basse conventionnelles. Cette stompbox de qualité premium vous propose en effet une compression multibandes de qualité professionnelle, contrôlée par un circuit intelligent, qui permet d'obtenir simplement des sons naturels pour tous les styles de jeu. Elle st capable de s'adapter aux différentes dynamiques et aux divers registres de jeu en appliquant la dose idéale de compression en temps réel, sans jamais rendre votre son rétréci ou boueux.
Basé sur les mêmes concepts et caractéristiques que l' ES-8, notre porte-étendard, l'ES-5 propose des fonctionnalités pratiques et essentielles pour les guitaristes et bassistes.
BOSS Offre deux types de pédales commutateurs à choisir en fonction de l'application. La FS-5L est un commutateur de type à verrouillage.
Lisse votre son en éliminant les pics de volume de l’aigu, même si vous jouez souvent du slap et du pop. Les commandes Ratio et Threshold permettent de régler le Limiter avec une précision extrême.
Boss LS-2 Line Selector : pédale multi-fonctions permettant de dispatcher et router les deux boucles d'effets embarquées vers plusieurs sources. Sert également d'alimentation pour 7 autres pédales Boss avec l'appui d'un adaptateur 9v et un câble (optionnels) Boss PCS-20A.
Boss MT-2 Metal Zone : une des plus populaires pédales de distorsion de Boss. Effet ultra saturé, dédié aux sonorités Hard-Heavy-Metal grâce à un double circuit de gain et une équalisation paramétrique des médiums très efficace.
Sortie en 1991 et toujours en production, la MT-2 Metal Zone est une des pédales compactes dédiée aux saturations les plus populaires seulement surpassée par la DS-1 Distorsion. Produite au Japon la BOSS Waza Crat MT-2W Metal Zone revisite cet effet de référence et le propulse vers de nouveaux sommets de polyvalence.
En mode Standard vous accédez à une version évoluée du son Metal Zone original classique, tandis que le mode Custom vous offre toute une nouvelle gamme de sonorités adaptée aux registres saturés plus actuels.
Les pédales issues de la gamme Waza Craft associent un circuit analogique à des technologies modernes pour booster les capacités des effets. Le circuit de gain à double étage est constitué de composants haute performance sélectionnés, générant des sonorités de meilleures qualité, plus claires, définies, dynamiques, avec des contrôles plus amples et précis.
La pédale d'effet pour guitare électrique Boss NS-2 Noise Suppressor élimine les bruits de fond et bourdonnements indésirables, en conservant l'intégrité du signal d'origine et sert d'alimentation pour 7 autres pédales Boss avec l'appui d'un adaptateur 9v et un câble (optionnels) Boss PCS-20A.
L’OD-200 Hybrid Drive dispose également de 12 modes différents. Selon le fabricant, toutes les sonorités saturées sont accessibles via cette pédale. Son circuit mélange technologie numérique et analogique. Elle dispose d’une égalisation 3 bandes, d’un noise-gate et de circuits de boost qui peuvent être placés avant ou après la pédale pour différentes utilisations.
Phaser classique de BOSS dont des effets à 4, 8, 10 et 12 étages, plus de nouveaux effets “Rise” et “Fall” pour des effets unidirectionnels. Tap Tempo ou Rate pilotables en temps réel via une pédale d’expression externe.
Effets « Ascension » (Rise) et « Chute » (Fall)
En complément des cycles classiques de montée et descente, le nouveau PH-3 Infinite Phaser peut produire des sons mouvants constamment en montée ou en descente grâce à ses nouveaux effets « Rise » et « Fall ». Il intègre également des phasers 4, 8, 10 et 12 niveaux, ainsi qu’un effet Step.
Contrôle total
Synchroniser les effets de phasing du PH-3 peut être réalisé simplement en tapant sur la pédale au tempo désiré. Pour un maximum de contrôle, il est également possible de connecter une pédale d’expression (en option) et gérer ainsi à la fois la fréquence et le filtre en temps réel.
BOSS AB-2 Foot Switch - L’AB-2 BOSS est un sélecteur 2 voies qui permet une commutation rapide d’entrées ou de sorties. Il suffit d’appuyer dessus pour passer d’une guitare...
BOSS AW-3 DYNAMIC WAH - Effet guitare ou basse - Pédale compacte recréant un éventail d'effets "Wha" classiques - "Humanizer" permettant des effets de type vocal...
BOSS BB-1X Bass Driver - Effet Basse - Pédale compacte premium pour un son de basse gras et punchy...
BOSS BF-3 FLANGER - Effet guitare ou basse - la nouvelle pédale de Flanger BF-3 offre aux guitaristes et aux bassistes les sons de Flanger stéréo les plus épais jamais créés...
BOSS EQ-200 Equaliser/Ehancer/Buffer - Effet guitare - L’EQ-200 est la pédale d’égalisation compacte la plus polyvalente jamais créée pour guitare et basse. Elle...
BOSS FV-50H Pedale de volume Guitare - Haute impédance FV-50H pédale de volume pour guitare - Réglage de volume minimum sur le côté.
BOSS GEB-7 Bass Equalizer Effet Basse - Grâce à sa bande passante de 50Hz à 100kHz, la GEB-7 convient parfaitement pour toute guitare basse, y compris les 5 cordes...
BOSS GT-1B - Pédalier multi-effets basse - 90 effets pour basse - FX1/Limiter - OD/DS - Preamp - FX2/Mod - Delay - Reverb - Looper 32 secondes...
BOSS RC-202 - Looper vocals - Les «beatboxers», les chanteurs et les artistes de tous genres ont enfin une Loop Station bien à eux : la RC-202 est un outil de scène...
BOSS VE-500 VOCAL PERFORMER - Effet voix - Si vous êtes comme la plupart des guitaristes, vous passez un temps fou à choisir des amplis et des pédales pour...
BOSS VO-1 VOCODER - Pédale d'effet voix et guitare - Effet vocoder à relier entre un microphone et un ampli guitare ou basse électrique...
DANELECTRO COOL CAT METAL Effet guitare - Effet distortion typée Métal - Les nouvelles pédales FAB DANELECTRO modélisent le son d'amplis vintage des année 70 - Trois modèles ... .
DIGITECH RICOCHET-V-0 WHAMMY RICOCHET - Effet guitare - - Les célèbres sons de la Whammy™ sans l’encombrement de la pédale originale...
DIGITECH SDRUM BAND CREATOR DRUM MACHINE - Boite à rythmes format pédale effet - Dans la lignée de la Trio+, la pédale DIGITECH SDRUM Strummable Drums est une boite à...
DUNLOP 105Q CRY BABY BASSE Pédale Wah wah - La 105Q est devenue un standard pour tous les bassistes comme pour Flea des Red Hot Chili Peppers
A l'image de l'Ibanez TS9 pour les pédales de saturations, de la Fender Stratocaster ou de la Gibson Les Paul pour les guitares électrique, la Jim Dunlop Cry Baby est le modèle référent pour ce qui concerne les pédales Wah.
Créée en 1966 par les ingénieurs de la firme Thomas Organ Company, la Cry Baby laisse entendre sa voix sur de nombreux morceaux incontournables de la musique Rock, notablement immortalisée par Jimi Hendrix ou Eric Clapton.
La JIM DUNLOP Cry Baby Standard Wah GCB95 en est une fidèle reproduction.
La pédale d'effets Wah JIM DUNLOP Tom Morello Cry Baby Wah TBM95 reproduit à la perfection les sonorités agressives du guitariste de Rage Against The Machine, Audioslave et Prophets Of Rage.
Dunlop ECb003E - Adaptateur secteur pour effet - in AC 100-240V 50/60Hz - out DC9V 1,7A -
La Black Haze est une pédale d'overdrive analogique optimisée pour les guitaristes. Elle est équipée d'un double moteur de saturation offrant une belle overdrive chargée en basses, et d'un sélecteur 3 positions modifiant le caractère de la saturation. Utilisée avec une basse, elle génère une saturation riche et suave, avec des basses solides.
EBS DYNAVERB - GE - Effet guitare La série Blue Label a été spécialement développée en collaboration avec des guitaristes de studio pour les guitaristes ! Simples à intégrer dans un pedalboard grâce à leur format compact et aux prises jacks en retrait dans le châssis, elles sont parfaites pour les guitaristes de studio et pour la scène. Bien qu'initialement développés pour les guitaristes, elles peuvent être utilisés par les bassistes afin de sublimer le son de leur instrument.
Le célèbre EBS OctaBass a été la première pédale d’effet jamais réalisée par EBS en 1992, elle se décline désormais dans une version compacte Blue Label. Cet octaveur est célèbre pour son suivi (tracking) rapide et précis et pour un son gras et naturel. Lorsque vous jouez de votre instrument, il "suit" la note que vous jouez et produit un son une octave plus bas pour se mélanger avec la note jouée. Le modèle Blue Label propose de nouvelles caractéristiques qui améliorent la plage de suivi des notes grâce au commutateur Rang qui permet de suivre au mieux les notes jouées suivant leur hauteur sur le manche.
The Drive est une pédale de boost et d'overdrive analogique de la série Blue Label, optimisée pour les guitaristes. Développée en collaboration avec plusieurs guitaristes de studio, The Drive offre un boost efficace permettant de sortir du mix au bon moment. Très compacte et simple à utiliser, cette pédale true bypass peut également être utilisé avec une basse, pour obtenir des sons orientés vintage.
Le préampli de classe Platinum Stage utilise un circuit à grande vitesse pour une vraie fidélité de son et une faible distorsion.
GATOR HGA GPT-PRO - PEDALBOARD- 76 x 46,6 cm en bois - Version pro de la housse pour pédales d'effets. Velcro inclus. Vendu sans alimentation ni pédales d'effets.
GUYATONE FL3 FLANGER Effet guitare - Flanger analogique avec filtre de résonnance 3 positions -
GUYATONE PS3 PHASE SHIFTER Effet guitare - Initialement conçu pour filtrer les bruits dans les transmissions radio, le déphasage est entré en popularité comme un effet des instruments ...
Le Looperboard d’HeadRush a été conçu dans le but de pousser à son maximum l’art du looping en temps réel, pour vous permettre de créer comme jamais auparavant. Le Looperboard ne fait aucun compromis : il utilise un processeur de signal numérique quadricoeur, élaboré sur mesure, combiné à un écran tactile 7 pouces et à une connectique généreuse d’entrées et de sorties aux circuits premium pour une superbe qualité de son. Le Looperboard, c'est aussi une capacité monstre de plus de 8 heures d’enregistrement en interne, le timestretch intelligent, une collection d'effets premium onboard, des options de stockage de vos échantillons via des ports USB/SD, une interface audio USB intégrée, le tout embarqué dans un châssis en acier robuste.
Ecran tactile 7 pouces haute résolution
L’interface utilisateur habilement pensée présente un immense écran 7 pouces pour vous procurer le feedback dynamique dont vous avez besoin pour rester concentré sur la construction de vos boucles. Touchez, faites glisser et déposez vos éléments pour personnaliser votre interface sur le Looperboard d’HeadRush.
Contrôle affiné de vos boucles
Les 12 commutateurs au pied intégrés vous permettent de rapidement créer et transformer vos boucles, et ils sont également équipées de LEDs RVB individuelles qui se mettent à jour en temps réel procurant un feedback bien utile. Vous pouvez enregistrer, doubler, jouer, défaire/refaire, inverser, transposer, et décortiquer chacune de vos couches, dans l’ordre inverse de leur ajout, estomper et supprimer les pistes de looper individuelles, le tout instantanément. Vous pouvez aussi inverser, estomper, multiplier ou diviser leur longueur et multiplier ou diviser instantanément la vitesse de lecture de votre boucle toute entière, d’un seul coup. Chaque boucle comprend 4 pistes de looper mono ou stéréo qui peuvent être activées dans n’importe lequel des 5 modes (Fixed, Serial, Sync, Serial/Sync et Free) pour que le Looperboard d’HeadRush s’adapte au jeu de tous les musiciens. Le Looperboard HeadRush peut enregistrer et jouer plus de 8 heures d’audio via sa capacité de stockage interne, et vous pouvez également exporter vos boucles pour un usage ultérieur en utilisant les ports SD et USB.
Effets premium et timestrech
Retrouvez les sons les plus divers, réactifs et qualitatifs jamais vus sur un looper autonome. Le Looperboard d’HeadRush vous permet d’assigner vos racks d’effets virtuels directement aux pistes des entrées ou du looper. Chaque rack d’effets virtuels est constitué de multiples effets individuels pour les applications telles que la voix, la guitare, le lo-fidelity, les percussions et autres. Vous pouvez même assigner vos 4 paramètres d’effets pour les contrôler via une pédale d’expression externe. Restez synchro avec les autres musiciens sur scène en utilisant la fonction de timestretch intelligente intégrée, qui vous permet d’activer la fonction tap tempo via un commutateur au pied afin de changer instantanément le tempo de votre boucle, sans aucune perte de qualité, sans coupures et sans bruits parasites.
Carte son à bord
Le Looperboard HeadRush combine 4 entrées combo XLR / Jack avec contrôles de gain dédiés et alimentation fantôme +48V commutable, 2 sorties XLR avec commutateurs ground-lift, 2 sorties jack commutables entre niveaux ampli ou ligne, une sortie casque stéréo au format jack avec contrôle de niveau dédié et une entrée auxiliaire stéréo au format minijack avec contrôle de volume dédié pour connecter directement les sources auxiliaires externes (téléphones, tablettes, etc.). L’interface audio USB intégrée vous permet d’enregistrer directement votre mix sur votre Mac ou votre PC. Le Looperboard HeadRush embarque un circuit audio premium, afin de vous assurer que vous puissiez capter chaque nuance de votre performance.
Routage audio flexible et synchro MIDI
La page de réglage intuitive du routage audio vous permet de rapidement router n’importe laquelle des 4 entrées, des 4 pistes de looper, d’accompagnement ou de clics sur n’importer laquelle des 4 sorties et/ou de la sortie casque, vous offrant ainsi une flexibilité ultime pour optimiser votre son pour n’importe quelle performance. Le Looperboard HeadRush peut recevoir le signal time-code MIDI pour se synchroniser avec des boîtes à rythmes, des effets, des appareils d’enregistrement ou n’importe quel autre équipement externe compatible MIDI.
IBANEZ CS9 STEREO CHORUS - Effet guitare - Reissue du célèbre chorus analogique - Effet profond et chaleureux - Réglage vitesse et profondeur.
IBANEZ FZMINI 850 FUZZ MINI - Effet guitare - Saturation type Fuzz, circuit 100% analogique inspiré de l'OD850, fabriquée au Japon, True Bypass, encombrement minimal...
IBANEZ IFS2G FOOTSWITCH - Pedale Ampli TSA15H - Pédale de contrôle pour série TSA.
IBANEZ SH7 7th heaven DISTORSION - Effet guitare - Contrôles: Drive - Tone Hi et Low - level - sélecteur Void et Mode